Problèmes serveurs, hier soir, aujourd'hui, explications

Hier soir les serveurs de D&D Online sont tombés. Certains d'entre vous ont pu le constater. Codemaster a publié aujourd'hui une petite explication du problème : Pour résumer, des problèmes réseaux et d'unités de stockage sont à l'origine du problème. Lors des heures de fortes affluences, le nombre important d'informations à traiter étant énorme, les bases de données devenaient encombrées. Résultat des courses, serveurs HS, problèmes d'accès à différents services du jeu, bref la totale.

Afin de remédier rapidement à cela la nuit dernière, ils ont migré les données ailleurs. Aujourd'hui, pour remédier à ce problème définitivement, ils vont remplacer et administrer une nouvelle unité de stockage. Ce qui signifie que les serveurs seront fermés cet après midi durant au moins 3 h à côté de 15-16h.

Codemaster s'excuse du désagrément, et, pour se faire pardonner de la gène occasionnée, ils offrent aux joueurs deux jours de temps de jeu gratuitement. Ce crédit offert appraitra sur votre compte D&D Online (cela peut prendre quelques jours). 

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=98440

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu