Vers un système de fil d'attente ?

Beaucoup d'entre vous ont encore rencontré des problèmes pour se connecter hier soir. Souvenez vous, hier déjà durant plus de 3h, le staff de D&D Online a fait une maintenance sur les serveurs (conséquente) afin d'éviter de nouveau un crash.

Hier soir, les serveurs étaient online, seulement trop de joueurs essayaient de se connecter en même temps, résultat le serveur d'identification ne savait plus où donner de la tête et n'a pu connecter tous ces joueurs en une fois. L'équipe de Codemaster, conscient du désagrément et du mécontentement de certains joueurs qui payent pour le service, a ouvert un topic sur le forum officiel afin de permettre aux joueurs de faire des suggestions quant aux solutions possibles.

A priori, Codemaster se tournerait vers un système de file d'attente que nous connaissons déjà plus ou moins sur d'autres MMORPG. Ce système permet d'alléger les requêtes vers le serveur d'identification en mettant les joueurs en attente si trop de demandes arrivent en même temps. L'attente n'est pas forcément longue mais peut faire en sorte d'éviter ce genre de problème.

Je vous suggère de lire ce post pour en savoir plus.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=98584&page=1&pp=10

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu