Les nouveaux perfectionnements du module Twilight Forge

Après l'annonce de la sortie du module Twilight Forge, Turbine nous en apprend un peu plus sur les apports de ce second module. notamment sur les perfectionnements qui pourront être acheté par les points d'action.
Faisant suite à l'annonce de la sortie du module Twiligt Forge, Turtine nous livre des détails sur les apports de ce second module.

Ce module apportera plusieurs perfectionnements (qui seront achetés par les points d'action) qui permettront aux joueurs de personnalisés leur PJ. Nous nous intéressons cette fois aux perfectionnements des lanceurs de sorts.

Plusieurs types de spécialisations seront disponibles pour les lanceurs de sorts profanes qui leur permettront de se spécialiser dans un type de sorts.  De cette façon, leur sort pourront faire des dégâts critiques similaire au jet critique qu'un guerrier peut faire avec son épée longue.

Ces spécialisations sont propres pour un type d'énergie et procure un pourcentage de change de faire un jet critique et un multiplicateur de dommage.  Par exemple un ensorceleur spécialisé dans les sorts de feu peut lancer des boules de feu qui lui donne 3% de faire un jet critique multipliant par 3 ses dégâts.

Comment ça marche?


  • Chaque type d'énergie à deux spécialisations. La première permet d'augmenter les dommages et la seconde permet d'augmenter la chance de faire un jet critique.
  • Si vous prenez les deux vous aurez à la fois une meilleure chance de faire un jet critique et d'augmenter les dégâts (par exemple, si vous prenez une spécialisation qui 3% de chance de tripler les dégâts, et une autre qui donne 15% de faire 1,5% les dommages, vous aurez 15% de chance de les tripler
  • Les zones d'effet et de dommage des sorts avec une durée font un seul jet pour le sort. Ils font un critique sur tout ou sur rien.
  • Les mages et ensorceleurs ont des spécialisations sur les sorts de feu, froid, son, énergie négative, magique, électrique, aussi bien qu'en réparation. Un barde aura des spécialisations en soins et son.
  • Des effets similaires seront disponible sur des objets et ils se cumuleront pas. Seul la meilleurs spécialisations sera prise en compte.
  • Les spécialisations critique se cumuleront avec les autres bonus qui augmentent les dégâts.
  • Les dommages d'énergie négative se comporteront de la même manière que les dommages des sorts profanes.
Que faire si vous êtes déjà niveau 10?

Ceux qui seront niveau 10 auront la possibilité de changer leurs anciennes spécialisations pour les nouvelles. Pour ce faire, un nouveau système d'expérience sera mis en place pour les passages de niveaux.  Quand un joueur aura atteint le niveau 10, il commencera à gagner des points d'expérience pour un point d'action "token".  Ce "token" permettra au joueur d'aller voir son entraîneur et d'échanger une spécialisation contre une nouvelle.  Chaque fois qu'un joueur gagnera 20.000 points d'expérience ou d'action, il gagnera un "token".  il faut noter que ce "token" ne permet pas de prendre une nouvelle spécialisation mais d'en changer une contre une nouvelle.

Ce "token" disparaît quand vous passez de niveau, comme les points d'action normaux. 

 
Source : http://www.ddo.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=419

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu