Module 2 – Améliorations, partie 2 de 4 : amélioration pour les roublards

Turbine continue de nous présenter les améliorations qu'apportera le second module.  Cette fois-ci, nous nous arrêterons sur les améliorations pour les roublard
Cette fois-ci, Turbine nous présente les améliorations que le second module apportera aux roublard.

Comme pour les sorts critiques, ces améliorations sont acquises par les points d'actions et permettent de personnaliser sont joueurs.

Il est bien connu que tout roublard aime les attaques sournoises, c'est même la marque de fabrique des roublard.  Avec ce second module, ces attaques deviendront encore plus puissantes.  En effet, les améliorations sont destinées à les rendre encore plus dévastatrices et encore plus probables.

La précision de l'attaque sournoise conférera un bonus de 1 à 3 aux chances de toucher.  Cette précision à trois niveaux disponible au niveau 3 - 6 - 9 et octroyant un bonus de 1 à 3 au jet d'attaque.  Les personnages de niveaux 10 auront accès au niveau 3 de l'amélioration.

L'entrainement lui octroie un bonus 1, par niveau d'entraînement, au jet de dégâts.  Cette amélioration est disponible à chaque niveau jusqu'à un maximum de 10.

Si vous êtes déjà niveau 10, vous pourrez, avec le nouveau système d'expérience, échanger de nouvelles améliorations contre les anciennes via les jetons de points d'actions et en allant trouver votre entraîneur.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=736&articletype=Development%20Updates

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu