Le jeu solo maintenant disponible à Cap-Tempête !

Afin de répondre à la demande de le communauté, Turbine annonce l’arrivée prochaine de contenu solo.
Turbine annonce l'implantation d'un nouvel environnement afin d’aider les nouveaux joueurs de DDO à se familiariser avec le contenu initial du jeu et avec leurs personnages.

Les quêtes du Quartier des Quais offrirons un nouvelle option pour les premiers niveaux : le niveau solo. L’option Solo sera offerte en ajout aux niveaux Normal, Difficile et Elite déjà disponibles.  Cette option ajustera le niveau de difficulté pour un joueur seul. 

Le niveau Solo ne déverrouillera pas les niveaux Difficile et Elite. Pour cela, les joueurs devront préalablement accomplir les quêtes en niveau Normal, comme c'est déjà le cas pour le moment.

Attention, l'option solo ne sera pas disponible pour les quêtes : Les Réservoirs, la Crique de Pierrageuse de même que l’Offensive des kobolds qui demeureront toujours des zones requérant un groupe afin d’être complétées.

La table d'expérience est également ajustée.  Par exemple, pour atteindre le niveau 2, il ne faudra plus que 5.000 point d'expérience, au lieu des 10.000 nécessaires auparavant.  Le nombre de points d’expérience requis pour le passage au niveau 3 sera également réduit de 30.000 à 20.000. Ces ajustements ne concernent bien entendu que les 3 premiers niveaux, les niveaux 4 à  10 demeurent inchangés mais avec 10.000 en moins comme indiqué sur ce tableau.

Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=766&articletype=News

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu