Des changements aux lignes de sorts de résistance à l’énergie

L'équipe de développement nous informe travailler actuellement sur des changements concernant les sorts de Résistance à l’énergie et à la Protection contre l’énergie de l'ensorceleur.
Avec l’arrivée du module de la Forge du Crépuscule, les ensorceleurs n’auront plus besoin d’apprendre les deux sorts Résistance à l'acide et Résistance au feu, afin de pouvoir jeter les deux sorts. Ils pourront simplement apprendre le nouveau sort "Résistance à l’énergie" et choisir quel élément au moment de jeter le sort.

Pourquoi faire ce changement ? Les développeurs font ces changements pour deux raisons principales. La première, c'est de se rapprocher d'avantage de la version papier de D&D et la seconde c'est qu'ils pensent que sans ces changements, les sorts de Résistance à l’énergie et Protection contre l’énergie ne sont pas des choix viables pour les ensorceleurs. En ce moment, avec le nombre limité d’emplacements de sorts, très peu d’ensorceleurs choisissent d’apprendre un des sorts spécifiques de Résistance à l’énergie. Cette nouvelle version de la ligne de Résistance à l’énergie est beaucoup plus intéressante pour eux.

La première fois que vous vous connecterez après la mise à jour du module de la Forge du Crépuscule, tous les sorts spécifiques aux éléments de Résistance à l’énergie et Protection contre l’énergie seront retirés des livres de sorts des ensorceleurs. L'ensorceleur qui a appris un de ces sorts apprendra automatiquement le nouveau sort de Résistance à l’énergie ou de Protection contre l’énergie.  L'ensorceleur qui connaît deux types de sorts de Résistances, par exemple au son et froid, obtiendra une alerte à chaque connexion lui demandant de trouver un formateur d'ensorceleur.  Il devra utiliser l'échange de sort pour choisir ses nouveaux sorts mais comme il s'agit d'un changement apporté par l'équipe de développement, il ne devra pas payer cet échange.

Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=983&articletype=Development%20Updates

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu