Programme d’assistance aux nouveaux joueurs

La maison Ghallanda accueillent les nouveaux aventuriers, et les invitent à passer dans toutes les tavernes de la cité. La maison Tharashk encourage les vétérans à prêter assistance aux nouveaux arrivants, au cours de leurs premières aventures. Dans cet esprit de coopération, les maisons Ghallanda et Tharashk se sont associées pour récompenser les individus aidant les nouveaux aventuriers à gagner accès aux quais.
L’excitation est grande au moment de prendre pied sur un nouveau continent, d’autant plus grande lorsque ce continent a une histoire aussi riche que celle de Xen'drik, ancienne patrie des géants. La cité de Cap-tempête est le port où débarquent tous les nouveaux arrivants, en quête de gloire et de fortune.

La maison Ghallanda accueillent les nouveaux aventuriers, et les invitent à passer dans toutes les tavernes de la cité. La maison Tharashk encourage les vétérans à prêter assistance aux nouveaux arrivants, au cours de leurs premières aventures.

Dans cet esprit de coopération, les maisons Ghallanda et Tharashk se sont associées pour récompenser les individus aidant les nouveaux aventuriers à gagner accès aux quais. Les prêtres, roublards et bardes, toutes professions respectées et admirées, sont invitées à guider les nouveaux venus sur la meurtrière Basse-route ou à travers les premières missions confiées par Gérald Adestre. Les représentants des maisons surveilleront ces faits et gestes, et choisiront chaque jour des individus qui prennent ainsi le temps d’offrir aide et assistance. Ces derniers auront alors le droit à la reconnaissance de toute la communauté de Cap-tempête. verront leur nom gravé sur la fontaine de la Place des aspirants, et recevrons, sur le forum, rang et avatar spéciaux.


Directives

Si un joueur souhaite répondre à cet appel de l’aventure, il lui est recommandé d’avoir un entraînement en tant que prêtre, roublard ou barde. Il doit être de premier niveau, afin de permettre à son nouvel ami de gagner autant d’expérience que possible lors de la quête. es mentors qui monteront en première ligne ne sont pas recherché, c'est plutôt des personnes susceptibles de fournir un soutien aux nouveaux arrivants dans les combats qui surviendront au cours des quêtes qui sont recherchés.

Prêtres
Le prêtre est supposé être le soigneur du combattant meurtri par les affrontements. Il possède en outre des capacités qui peuvent améliorer l’efficacité au combat de ses compagnons, notamment Faveur divine, Protection contre le mal et Bouclier de la foi, etc.

Roublards
Les roublards ont la capacité de repérer le danger qui se terre sous la forme de pièges et de trouver les trésors dissimulés derrière des passages secrets. La combinaison des compétences Détection, Fouille et Désamorçage/sabotage permettra aux nouveaux arrivants de parcourir de façon beaucoup plus sûre les donjons des quais.

Bardes
Le chant du barde peut inspirer les braves et pousser leur habilité au combat vers de nouveaux sommets. Les bardes devraient également être prêts à utiliser les compétences de roublard qu’ils auront acquises. Les bardes peuvent lancer Soins légers et Regain d’assurance sur les alliés pour les ramener au cœur de la bataille. Ils peuvent encore charmer ou hypnotiser les monstres, diminuant le danger qu’ils représentent.

Voilà votre chance de façonner l’avenir de la population aventurière de Xen'drik. Les nouveaux arrivants ont besoin de mentors. Pourquoi ne serait-ce pas vous ?
Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=1185&articletype=News

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu