Activités de développement hebdomadaire (31 Juillet 2006)

Comme à son habitude, l'équipe de développement nous communique les évolutions de la semaine.
Performance
  • Nous sommes en train d’effectuer quelques changements au niveau du module de la Forge du Crépuscule pour améliorer les performances
Général

  • NOUVEAU - La branche bancaire de la Maison Kundarak ouvrira une nouvelle officine dans la maison du Maitre du Port.
  • NOUVEAU - Par défaut, les messages reçus en /tell seront affichés dans toutes les fenêtres de chat (pour les nouveaux personnages et les nouvelles fenêtres de chat).
  • NOUVEAU - Le problème qui empêche les objets de s’afficher dans l’interface du courrier en jeu sera résolu
  • Les messages de butin provenant des autres joueurs vont être marqué comme message de butin et pourront être filtré.
  • Les joueurs ne resteront plus coincés après être descendu des échelles.
Monstres


  • NOUVEAU - Les hommes sauvages donneront moins souvent l’effet « débilité », seulement lors de leurs coups critiques et/ou de leur attaque spéciale de type bondissement.
  • NOUVEAU - Les effets causé par les forgeliers humanoïdes quori dans la zone WFT ne produiront plus de FX. Précédemment, cet effet de dégât pouvait ralentir la performance à cause du spam d’effets visuels.
  • Amélioration de l’IA des dragons lanceurs de sorts et de leur reconnaissance de ligne de vue.
  • Les Troglodytes préférant le corps à corps vont aller plus près de leur cible - Ils ne devraient plus essayer de faire des attaques de corps à corps hors de portée.
Combat

  • La zone de critique ne doublera plus sur le quatrième coup dans un combo.
  • L’effet débilité donné par les sauvages peut être guéri par le sort restauration
 Objets

  • Les armes Vorpales vont décapiter les monstres comme mentionné dans le manuel du joueur - vous devez obtenir un 20 naturel sur un lancer de dé et devez confirmer le coup critique pour que votre cible soit ainsi décapitée.
  • Les parchemins de rayon froid de Niac et renversement vont être disponible auprès de Lorna Guivresang, marchande de parchemins profanes au centre de la Halle.
  • Les objets qui lancent Feuille morte vont recevoir une amélioration de leur utilité. Ces objets vont être à lancement rapide et vont utiliser une version ne ciblant que soi de Feuille morte.
  • L’effets des armes "de Destruction" est plus faible que voulu. Pour rendre l’effet digne de son coût, "de Destruction" va réduire la CA de la cible de 4 au premier coup porté avec succès. Il n’y a pas de jet de sauvegarde pour cet effet.
  • Nous changeons les noms des objets Quêteurs/Quêteuses +1, +2, +3 etc. Ces effets sont renommés pour être liés avec les autres conventions de nom d’effet - ils vont donc être nommés pour correspondre au bonus qu’ils confèrent (Quêteurs/Quêteuses +2, +4, +6 etc.).
  • Laina la réprouvée va fermer sa fenêtre de magasin proprement.
  • L’effet de liberté de mouvement sur les bottes de fouille de Kundarak va vous protéger contre les effets de mouvement créés par le contrôle de la météo des géants des tempêtes. Elle ne vous protègera plus du faisceau d'œil pétrifiant du Tyrannoeil ou l’habileté de désespoir de la momie.
Sorts

  • Nouveau - Hazadill a tellement de plaisir avec la Sphère dansante d’Otto qu’il ne réalise pas qu’il brise les lois de l’univers et lance l’effet de zone dance irrésistible d’Otto à la place de l’effet de zone dance résistible d’Otto. Cela va être corrigé
  • Nous réglons un problème de longue date avec les effets de dissipation qui fait que le sort de dissipation magique est beaucoup plus dur à lancer qu'il ne devrait l’être normalement.
Quêtes


  • Nouveau - Cavernes de Korromar

    • Nous enlevons le pré requis d’intelligence du Codex de Dânvi pour permettre à tous les membres d’un groupe de l’utiliser pour faire avancer la quête.
  • Tombeau de Gnarl

    • Le fantôme de vieux Gnarl ouvrira sa porte après un combat s'il se débarrasse des voleurs potentiels. Ceci permettra à des groupes de l'essayer encore sans remettre à zéro le donjon.
  • Iles sans-repos

    • Le Commandeur Runetusk ne vous parlera plus après sa mort.
    • Plusieurs rencontres montrent leur texte de DM à plusieurs reprises. Ce sera fixé.
En Développement

Ces points sont actuellement en développement et sont prévus pour une mise à jour ultérieure

Performance

  • L’ensemble de la bande passante du jeu va être réduite d’un autre 1-3% et certains donjons problématiques et zones ‘’laggy’’ vont voir leur performances améliorées de 20-50% (quand votre client se fait inonder d’informations sur les objets dans votre zone local).
Général

  • Nous sommes fier d’annoncer l’addition de la commande /showhelmet qui peut être utilisé pour cacher le graphisme de votre casque.
  • Nous améliorons le mécanisme de réaction au dommage/combat. Cela ne va pas seulement éliminer les coups ‘’erroné’’ où la cible tressaillît sans qu’aucun lancé d’attaque soit effectué mais aussi donnera de meilleurs réactions quant à la force du coup.
Monstres

  • Les araignées de type Veuve vont à nouveau lancer des toiles fonctionnelle.
  • Empathie avec les élémentaires va fonctionner correctement avec les élémentaires de terre qui ont utilisé l’habileté Étreinte de la Terre.
  • Nous sommes en train de résoudre un problème avec l’animation de mort des squelettes profanes. Ils ne feront plus "eat collectables" qu’ils devraient créer.
Objets

  • Nous travaillons aussi à l’exemption d’effet sur les bottes suite à une restriction de mouvement provenant de tempête de neige et tempête de glace.
Sorts

  • Ne pas prendre en compte la dernière entrée concernant les Fragments de la Flamme d’argent. Nous travaillons sur la Protection contre le mal pour la rendre conforme aux règles de D&D.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1218&articletype=Development%20Updates

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