Mise à jour de Nécropolis : La Litanie des Morts Partie 1

Il y a de cela plusieurs siècles, une faction dissidente de la secte du Sang de Vol s'installa à proximité du site où se situe aujourd'hui Cap-Tempête. Le chef du groupe poursuivait de grandes ambitions.

Aussi, après avoir suivi les traces de Vol et être devenu une Liche, aspirant à encore plus de puissance, se mit-il en tête de devenir un Dieu.

Pour ce faire il recruta trois moines vampires, afin de lui écrire un texte sacré, La Litanie des Morts . Chaque vampire serait responsable d’un tiers du livre, La Voie Hérétique , La Bible Tordue , et La Prophétie Noire . Lorsque ces trois ouvrages seront terminés et rassemblés, la Liche s’éveillera et commencera son ascension vers le royaume des Dieux.
 
La première crypte s’ouvre maintenant…

La nécropole (FP 5-6)

Le chef des dissidents de la secte du Sang de Vol aspire à beaucoup de pouvoir.  Après avoir préservé son existence en devenant une liche, il voulait encore plus de pouvoir et devenir un dieu.  Pour ce faire, il appela trois moines vampires chargés de rédiger la litanie des morts. Cette litanie est écrite en trois parties, chaque partie contient la magie nécessaire pour l'ascension de liche.

Le premier chapitre (la Voie Hérétique) est maintenant fini et le prophète noir connu sous le nom de Frère Cuore est à nouveau libre d'errer dans la nuit.  

La Flamme d'Argent et la Griffe d'Emeraude ont un intérêt commun pour ces événements. Ces groupes ouvertement  hostiles l'un à l'autre ont appelé à une trêve pour combattre la menace que le Prophète Noir constitue. A cette fin, ils cherchent à capturer les litanies pour les employer contre la liche quand son mausolée sera débloqué.
 
La tombe du Coeur Ecarlate

Le frère Cuore était un puissant alchimiste dans la vie et il avait l'habitude de garder des prisonniers dans ces chambres pour ses expériences. La Flamme d'Argent a essayé de donner l'assaut à ce tombeau et de détruire les gardiens de Cuore mais ils ont été fait prisonnier… Il y a une chance infime qu'ils soient encore vivants. Les disciples de Cuore et du Prophète Noir patrouillent  dans le tombeau et "s'inquiètent" des prisonniers. Les goules et les ghasts hantent les sombres couloirs pour les éventuels évadés.

La tombe du Coeur Sanglant

La nécropole est vieille et décrépite et exige un constant entretien. Les domestiques des liches emploient des zombis étourdis pour s'en charger et le coeur sanguinaire sert de dépôt et "de lieu de reproduction" à cette main-d'oeuvre bon marché.

La tombe du Coeur Ardent

L'Abbé aura besoin de soldats pour son armée lorsque le Temps des Morts sera venu, c'est ce qui se cache derrière cette tombe. Le Coeur Ardent est le lieu où les guerriers non morts améliorent leurs compétences mortelles, à l'abri derrière ces murs.

La tombe du Coeur Immortel

La bibliothèque rampante contient beaucoup du savoir magique de Cuore qui est à la disposition des cultistes humains qui vivent et travaillent ici. Beaucoup, si ce n'est tous, possèdent des compétences magiques et sont aidés par le savoir de Cuore, ce sont des adversaires redoutables.

La Crypte Sanglante

Le coeur du royaume souterrain de Cuore est sa crypte sanglante. Un sort puissant garde l'entrée qui peut seulement être brisé en tuant les gardiens des quatre tombeaux. C'est seulement une fois les gardes morts que les portes de la crypte peuvent être ouvertes. Un avertissement à ceux qui veulent entrer : la magie noire de Cuore le protège. Aucun homme ne lui ayant fait face n'a jamais survécu pour dire le contraire. Toujours est-il qu'il doit bien y avoir un moyen de le tuer et de retrouver la Voie Hérétique... à moins que ?

Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1311&articletype=Development%20Updates

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu