Activité de développement hebdomadaire (21 août 2006)

Voici le traditionnel compte rendu hebdomadaire de l'équipe de développement.
Monstres

  • NOUVEAU - Les Momies mortes ne vous donneront plus l’effet « désespoir ».
  • NOUVEAU - Les Momies charmées ne donneront plus l’effet « désespoir » à vos alliés.
  • NOUVEAU - Le Combattant du Sextumvirat est maintenant correctement noté comme Neutre Mauvais.


Quêtes


  • NOUVEAU - Bastion de Gwylan


    • L’afflux de faibles aventuriers dans la zone entourant le Bastion de Gwylan a permis aux divers monstres de cet endroit d’accumuler un peu plus de trésors.

  • NOUVEAU - La Nécropole

    • La Crypte Sanglante

      • La Liche est maintenant L’Abbé Noir et non plus une simple Liche.
      • L’utilisation des leviers pour ouvrir les ailes est et ouest signalera correctement que vous avez utilisé un levier, et pas un livre.
      • Salasso est à présent vêtu de la bonne robe.

    • Jonction de la Crypte Sanglante

      • Utiliser le point de téléportation vers la Tombe du Cœur brûlant vous placera correctement dans la salle d’entrée.
      • Vous pouvez maintenant voir le Frère Salasso en train de travailler sur « La Voie Hérétique » depuis la Jonction.

    • Cimetière

      • Julia a équipé sa taverne de nouvelles tables et vitres.
      • La taverne dispose maintenant d’une annotation sur la carte.
      • Kai-Teng et Dame Calla ont déballé une bonne partie de leurs livres et papiers.

    • Tombe du Cœur brûlant

      • Plusieurs sarcophages impossibles à cibler ont été corrigés.
      • Les groupes de Nécrophages inactifs sont maintenant bien éveillés.

    • Tombe du Cœur Cramoisi

      • Les mort-vivants n’apparaitront plus dans un mur.

    • Tombe du Cœur Immortel

      • Seulement un exemplaire de chaque livre apparaitra.
      • Les molosses sataniques et les Elémentaires de la Terre ne réapparaitront plus.

    • Tombe du Cœur Sanglant

      • Vous ne devriez plus pouvoir vous enfermer à l’intérieur ni à l’extérieur des salles du contremaitre.
      • Un piège cassé a été réactivé.


En Développement
Ces points sont actuellement en développement et sont prévus pour une mise à jour ultérieure.


Performance


  • L’ensemble de la bande passante du jeu va être réduite d’un autre 1–3% et certains donjons problématiques et zones '’laggy’’ vont voir leurs performances améliorées de 20-50% (quand votre client se fait inonder d’informations sur les objets dans votre zone locale).

Général

  • Les joueurs ne resteront plus coincés après être descendu des échelles.
  • Nous sommes fier d’annoncer l’addition de la commande /showhelmet qui peut être utilisé pour cacher le graphisme de votre casque.
  • Nous améliorons le mécanisme de réaction au dommage/combat. Cela ne va pas seulement éliminer les coups '’erronés’’ où la cible tressaillît sans qu’aucun lancé d’attaque ne soit effectué mais donnera également de meilleures réactions quant à la force du coup.


Monstres


  • Les araignées de type Veuve vont à nouveau lancer des toiles fonctionnelle.
  • Empathie avec les élémentaires va fonctionner correctement avec les élémentaires de terre qui ont utilisé la compétence Étreinte de la Terre.
  • Nous sommes en train de résoudre un problème avec l’animation de mort des squelettes profanes. Ils ne feront plus "eat collectables" qu’ils devraient créer.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1376&articletype=Development%20Updates

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