Bandes annonces des deux derniers modules

Codemasters propose dorénavant dans sa section Téléchargements les bandes annonces des deux modules les plus récents, la Forge du Crépuscule et la Litanie des Morts.
Celle de la Forge du Crépuscule est de bonne facture, avec des scènes dynamiques et un bon rythme. On a droit à des petits aperçus de l'intérieur du donjon de raid, à la présentation de la race Drow, et à quelques flashs sur le nouveau contenu solo. Celle sur la Litanie des Morts est un peu plus sommaire. A part quelques scènes relativement impressionnantes d'armées de morts-vivants, ce sont surtout des plans fixes, avec les zooms qui vont bien sur les canines du terrible vampire.

Bon, bien sûr, on connaît déjà les modules correspondants, donc difficile de les trouver hyper alléchantes. Vivement la mise en ligne de la bande annonce de Cap-Tempête Assiégée, le module qu'on nous annonce pour la fin du mois !

Pour ceux qui n'arriveraient pas à télécharger les vidéos depuis le site officiel, vous pouvez également les trouver à cet endroit.
Source : http://www.ddo-europe.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu