Infos de développement du 11 septembre 2006

Quelques nouveautés sont venues rejoindre la liste de ce qui nous attend pour la mise à jour "Cap-Tempête Assiégée", qui devrait être mise en ligne fin septembre. Les changements de cette semaine sont d'ordre essentiellement technique.
En plus de quelques corrections utiles dans l'interface, et de l'annonce officielle du nouveau nom de la taverne de la Nécropole (cf. ma brève précédente), on apprend que des ajustements vont être faits sur certains monstres, notamment les araignées. A noter également le système de double jet de sauvegarde pour toutes les attaques de type croc-en-jambe et renversement.
Citation:
NOUVEAU - Tous les croc-en-jambe et renversements des ennemis ont maintenant deux sauvegardes (une sauvegarde initiale, puis une secondaire). La plupart vous donne un modificateur de capacité pour déterminer grâce à la sauvegarde si vous tombez ou pas. En général, les modificateurs utilisés sont ceux de Force ou de Dextérité, suivant celui des deux qui est le plus élevé. Quelques renversements comme Graisse utilisent le jet de réflexe comme sauvegarde initiale. Une fois tombé, votre sauvegarde secondaire vérifiera ce qu’il se passe toutes les deux secondes, et le jet en opposition avec votre compétence d’équilibre déterminera quand vous vous relèverez
Ah oui, il y aura aussi un nouveau PNJ fréquentant le "Rest Inn Pieces", qui aura plein de choses intéressantes à raconter sur les horreurs qui peuplent les donjons de la Nécropole .
Source : Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1531&articletype=Development%20Updates

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu