Le corps à corps sera lui aussi revu au Module 3

Dire qu'on croyait la semaine déjà très chargée en annonces ! Mais non, Turbine ne s'est pas arrêté là, et nous avons encore un peu plus découvert aujourd'hui l'ampleur des changements qu'apportera le Module 3. Après le combat à distance, c'est au tour du combat au corps à corps d'être revu et corrigé. Tous les détails sur le site de Codemasters.
Pour ne retenir que l'essentiel :
  • Les dons actifs de combat seront bien plus utiles qu'auparavant, puisqu'on pourra les utiliser sans interrompre un enchaînement de coups, ou même en bougeant ou en sautant.
  • Il n'y aura plus de pause après la fin d'une combo, donc plus de raison de ne plus achever une série complète de coups.
  • L'esquive non plus n'interrompra pas un enchaînement de coups, ce qui la rend bien plus utile qu'auparavant.
  • On pourra attaquer tout en sautant (oui, oui, on pourra frapper ce sale kobold qui nous nargue du sommet de sa caisse ).
  • Et plein d'autres choses, comme l'amélioration du combat à deux armes, l'amélioration de la compétence Assomer, etc.
Tout cela est manifestement inspiré du meilleur des remarques de la communauté des joueurs, et nous pouvons dire bravo aux développeurs. Turbine n'a plus qu'à redonner aux Mages un peu de leur superbe face aux créatures de haut niveau dans les instances en Elite, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1629&articletype=Development%20Updates

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu