L'interview choc de James Jones et David Eckelberry

Nos confrères de TenTonHammer.com ont eu le privilège d'interviewer pendant une demi-heure James Jones, Executive Producer chez Turbine, et David Eckelberry, qui est comme vous le savez le Lead Designer de Dungeons & Dragons Online. Au programme de ce long interview : le Module 3 bien sûr (avec quelques scoops), le jeu solo, les hardcore et les casual, et bien d'autres choses encore !
L'interview est en anglais. Je vous traduis ici quelques morceaux choisis, mais ce n'est en aucun cas exhaustif.

Niveau maximum et nouveaux monstres

L'interviewer demande quelles créatures nouvelles vont faire leur apparition pour offrir aux aventuriers de niveau 11 et 12 des défis dignes d'eux.
Citation:
Posté par David Eckelberry
Le cadre du Module 3 est un désert, donc vous y verrez des génies et des efreeti. Certains vous donneront des informations et souhaiteront vous rencontrer. D'autres feront les présentations à coup de boules de feu. Nos nouveaux humanoïdes (non-jouables) seront les gnolls, et les joueurs interagiront avec eux. Une bonne partie de l'aspect conflictuel du Module 3 est le fait d'une Marelith, une créature à six bras directement tirée du Manuel Des Monstres, qui s'est auto-proclamée reine.
Nouveaux sorts
Citation:
Posté par David Eckelberry
Le Module 3 introduira environ trois douzaines de nouveaux sorts (principalement les sorts de niveau 6 pour les Prêtres, les Ensorceleurs et les Magiciens). Les nouveaux sorts de haut niveau incluent certains sorts populaires comme Barrière de Flammes, beaucoup de sorts à aire d'effet, et Chaîne d'Eclairs. Certains sorts de bas niveau que nous ajoutons incluent Flou, Déplacement, et des boucliers élémentaires.
Hardcore et Casual
Citation:
Posté par David Eckelberry
Vous savez, le jeu est aussi censé offrir un défi pour les joueurs hardcore. Les donjons Elite sont destinés à ça, et les builds faibles, ou les builds sans équipement, y échoueront. 90% du contenu du jeu est pour les joueurs casual. Nous avons deux trois raids qui demandent plus d'efforts, plus d'investissement. Il est normal de réserver une portion du jeu aux joueurs hardcore.
Le jeu solo
Citation:
Posté par David Eckelberry
Nous avons tout à fait entendu la communauté, les joueurs, et les fans sur leur désir de jouer aussi solo. Jes joueurs verront plus de modes solo dans les donjons. Nous réfléchissons aussi à d'autres choses que nous pourrons introduire pour que le jeu solo soit possible à tous les niveaux, mais les joueurs solo ne seront pas en mesure de progresser aussi rapidement ou d'avoir le meilleur équipement du jeu.

Il y a plein d'autres sujets, notamment sur Velah le Dragon, sur le Titan, sur le problème de "groupabilité" des Forgeliers, et sur l'arrivée prochaine de Neverwinter Nights 2 (dont on craint qu'il ne pique des joueurs à DDO).
Source : http://ddo.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=307

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu