Animation : la vente aux enchères de Kundarak

Du 2 au 6 octobre (une date différente pour chaque serveur - le 6 octobre pour Onatar), Olarath d'Kundarak prépare une vente aux enchères exceptionnelle ! En fait, il s'agit d'une petite animation : tous les joueurs auront la possibilité de proposer des objets "rares" à Olarath, afin qu'ils soient vendus aux enchères publiques. Olarath n'acceptera que 20 objets en tout (3 maximum par joueur).
La vente aux enchères aura lieu une heure plus tard, et le produit de la vente ira intégralement au joueur ayant confié son objet au commissaire priseur.
Citation:
Les enchères commenceront à 19:00 GMT sur la Place du Serrurier. Olarath d'Kundarak prendra en considération toutes les enchères annoncées en /dire et en /General. Nous vous conseillons toutefois d’avoir recours au /General pour toute communication importante si vous souhaitez être sûr d’être entendu par les commissaires-priseurs. Toutes les annonces seront faites dans la fenêtre de discussion /General, assurez-vous de ne pas l’avoir désactivée ou vous risquez de manquer d’intéressantes opportunités!
Je suis curieux de voir si cette annonce d'animation ne cache pas un truc plus gros (genre : des kobolds font irruption, s'emparent des objets, et il faut les courser partout dans la ville ). Initiative toujours sympathique en tout cas .

Tous les détails sur le forum officiel.
Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=135100

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu