Nouvelle interview : niveau 20, Classes de Prestige et arrivée du druide !

Nos confrères de TenTonHammer ont eu la chance de pouvoir de nouveau interviewer les cadres de l'équipe de développement de DDO, et en particulier l'intarissable David Eckelberry. Le résultat : une interview pleine de scoops en tout genre (en anglais)...

Ce qu'il faut en retenir :
  • Le Module 3 (le Désert des Démons) est un patch vraiment énorme en termes d'ajout de contenu. Selon David Eckelberry, il ne s'agit de rien de moins que la plus grosse mise à jour gratuite jamais vue dans l'industrie des MMORPG !
  • Il voit le niveau maximum possible sur DDO atteindre 20 d'ici la fin de l'année 2007 ou le début de l'année 2008.
  • Il pense introduire le Druide et le Moine dès l'année prochaine.
  • Une fois que ces deux classes seront disponibles, il compte réfléchir aux Classes de Prestige. Il est conscient du fait que Turbine doit en introduire 8 ou 10 d'un seul coup, afin d'offrir à tous les types de personnage la possibilité d'en choisir une.
  • Le Module 3 va faire la révolution chez les Forgeliers. Ils auront automatiquement, comme traits raciaux, toutes les résistances du jeu sans avoir à utiliser aucun Don, Evolution ou des pièces d'équipement ! Le but est de rendre enfin à cette race ses lettres de noblesse et sa "désirabilité" pour un groupe de haut niveau.
  • Des modifications sont à l'étude pour ne pas que les personnages multi-classés soient trop désavantagés. Par exemple, des Evolutions spécifiques aux multi-classes pourraient être introduites.
Attention tout de même à toutes ces révélations, puisqu'elles ne sont pas accompagnées d'engagements fermes en termes de calendrier . Mais ça reste prometteur !
Source : http://ddo.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=319

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu