Module 3 : nouveaux Dons et nouveaux... Forgeliers

Sous un label de nouveau ambigu (ils traduisent encore "feats" par "caractéristiques"), Codemasters nous annonce l'arrivée pour le Module 3 de nouveaux Dons, ainsi que la modification de Dons existants. Les Mages et les Ensorceleurs seront ravis de savoir qu'ils disposeront désormais de sérieux moyens de franchir les résistances magiques de leurs adversaires, chose qu'ils demandaient depuis un certain temps.

Par ailleurs, les Dons concernant le corps-à-corps et le tir à distance seront modifiés en cohérence avec les précédentes informations relatives aux changements envisagés pour les systèmes de combat (cf. mes brèves du 14 et du 22 septembre).

Comme le dévoilait déjà l'interview de David Eckelberry sur TenTonHammer, les Forgeliers recevront désormais comme traits raciaux innés de nombreuses immunités, en conformité d'ailleurs avec les règles "papier" du monde d'Eberron. Bien sûr, les Dons et les Evolutions que les personnages Forgeliers avaient consacrés aux résistances correspondantes pourront gratuitement être remplacés.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1796&articletype=Development%20Updates

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu