Activité de développement hebdomadaire (16 octobre 2006)

Chaque lundi voit son lot de nouveautés enrichir la liste des changements que le Module 3 "Le Désert des Démons" apportera. Cette liste est désormais prodigieusement longue, et la somme des modifications que subiront l'interface, les sorts, les combats, et le gameplay dans à peu près tous les domaines, finit par devenir une véritable révolution qui nécessitera un temps d'adaptation certain.

Parmi les innombrables nouveautés de la semaine, je retiens par exemple ceci, qui évitera bien des frustrations (allez, je suis sûr que ça vous est déjà arrivé une fois !) :
Citation:
Posté par Codemasters
NOUVEAU - Si votre groupe complète une aventure, et que vous n’êtes pas présent (déconnecté, ou en train de guérir dans une taverne), cette aventure sera complétée lorsque vous entrerez à nouveau dans le donjon. De cette façon, vous ne perdrez plus l’XP ni l’avancée de votre quête.
A noter aussi les changements apportés au sort de Toile d'Araignée en termes de jets de sauvegarde. Et ce qui ressemble fort à un nerf du Titan Forgelier qu'aucun serveur dans le monde n'a jusqu'à présent réussi à battre.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1802&articletype=Development%20Updates

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu