Les pénalités en cas de décès revues à la baisse

On savait que Turbine écoutait de près ses joueurs, en voici encore une preuve. Sur les forums européens par exemple, un fil de discussion intitulé "XP loss has taken the fun out of this game" en est à sa treizième page de contributions enflammées. Eh bien, la réaction des développeurs ne s'est pas faite attendre !

Nous découvrons donc aujourd'hui qu'un prochain patch (dont Satine nous dit ici qu'il sera publié avant Noël) réduira de façon significative la perte d'expérience en cas de mort.
Citation:
Posté par Codemasters
Nous prévoyons au cours de la prochaine mise à jour d’ajuster la courbe définissant les pénalités encourues en cas de décès. Vous devriez voir une progression beaucoup plus douce de celle-ci, et il ne devrait plus y avoir d’augmentation radicale dans ces mêmes pénalités lorsque vous montez de niveau. Vous noterez que les pénalités de mort pour les niveaux 11 et 12 ont baissé de façon significative. Nous avons également ajusté le taux des morts multiples.
Et aussi : les dettes d'expérience se résorberaient peu à peu en cas d'inactivité du personnage, ce qui rendrait le système encore moins dur pour les "casual gamers".

Les passionnés de MMORPG se sont toujours divisés sur la question des pénalités en cas de mort : les partisans d'un système dur disent qu'il incite à plus de prudence, de planification et de réalisme. Les autres expliquent tout simplement qu'ils jouent pour le plaisir et que les pénalités n'engendrent que de la frustration. L'équilibre est toujours difficile à trouver...
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=2031&articletype=Development%20Updates

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu