Troisième patch correctif du Module 3 aujourd'hui

Ouf ! Nous voilà de nouveau rendus au même point que les serveurs américains ! Ces derniers avaient en effet reçu le troisième hotfix du Module 3 dès la semaine dernière, mais Satine nous avait prévenus que des problèmes de compatibilité avec les serveurs européens retardaient sa publication chez nous. Problèmes résolus donc !

Sans attendre le jour habituel de maintenance hebdomadaire (le jeudi), Codemasters a donc mis en ligne le troisième hotfix de son Module 3. Dans l'annonce parue sur les forums officiels, Deum nous apprend également que l'interruption des serveurs qui en a découlé remplace de fait la maintenance de jeudi 23 novembre, qui n'aura donc pas lieu.

Le contenu de ce patch correctif ? Essentiellement des corrections de bugs attendues avec impatience. La liste complète se trouve ici, mais je me permets de souligner celle-ci :
Citation:
Posté par Codemasters
- À l’avenir, les joueurs pourront revenir correctement en mode Viseur après avoir regardé la carte UI.
Et également celle-ci :
Citation:
Posté par Codemasters
- Les joueurs qui n’ont pas pu choisir leur récompense après avoir atteint 1750 points de Faveur devraient maintenant pouvoir le faire en parlant encore une fois à Nyx Durandimion.
En revanche, le bug à cause duquel chaque surenchère sur un même objet s'ajoute à la liste des enchères d'un joueur reste non corrigé... Une prochaine fois donc.
Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=146242

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu