A venir : changements dans l'interface de recherche de groupe

Elle a déjà été passablement améliorée, mais Turbine souhaite aller encore plus loin, en se basant sur les commentaires des joueurs. La fenêtre de recherche de groupe / recherche de membres va donc être à nouveau changée à l'occasion du patch 3.1 "Résurgence Maléfique", prévu pour courant décembre.

Tous les détails sont ici. Ce qu'il faut en retenir :

- un joueur en recherche de groupe peut double-cliquer dans la liste sur un groupe qui recherche des membres, et le leader du groupe recevra alors cette offre de service avec des détails concernant le personnage demandeur.

- l'interface donne la possibilité de spécifier la quête que l'on souhaite faire : il suffit de choisir dans une liste pré-établie (il y a une arborescence avec tous les sous-chapitres) et définir le niveau de difficulté (normal, difficile, élite).
- la liste des joueurs connectés offre davantage de possibilité de classement et plus de détails.

- un groupe plein est automatiquement retiré de la liste des groupes cherchant des membres. Si le chef de groupe décide d'arrêter le recrutement avant que le groupe ne soit complet, il peut choisir de masquer manuellement son groupe et éviter ainsi de devoir gérer une demande alors que l'aventure est déjà commencée.

Une petite capture d'écran.

Au total, la nouvelle interface paraît excellente. On peut regretter qu'elle supprime quasiment toute nécessité de se parler et de se dire bonjour . Ce n'est pas demain qu'on trouvera des tavernes pleines d'aventuriers en train de chercher des compagnons et parlant tous joyeusement en même temps sur le canal local...
Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2183

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu