DDO, c'est mieux qu'Euromillions (ou presque) !

Nous nous demandions vendredi dernier ce que pouvaient bien cacher les deux récits étranges sur le mage Ya-dul La-us-ian parus sur le site officiel : nous sommes maintenant fixés. Codemasters nous propose une animation totalement inédite, permettant de gagner 10.000 € dans la vraie vie en trouvant des trésors cachés... in-game !

Du 11 décembre 2006 au 9 février 2007, Codemasters cachera 10 Pierres d'Ame spéciales sur les serveurs européens. Il n'est pas précisé si chaque serveur en aura deux ou si elles seront réparties au pro-rata de leur population. En tout cas, chaque Pierre d'Ame trouvée rapportera à son heureux découvreur 1.000 Euros.

Il sera contacté immédiatement par un MJ qui le félicitera et lui expliquera la marche à suivre pour toucher son pactole.

Avant de déposer chacune des Pierres d'Ame, Codemasters livrera, sans doute via le site officiel (et je me ferai bien sûr un devoir de répercuter l'information le jour-même sur le site JoL ) un indice sous la forme d'une énigme. Les plus malins et les plus rapides n'auront plus qu'à se connecter au plus vite et rechercher le précieux objet...

Cette chasse au trésor très spéciale constitue à ma connaissance une première en matière de marketing pour recruter et fidéliser une clientèle de MMORPG. En tout cas, bonne chance à tous !

Tous les détails sont ici, et l'histoire complète du mage Ya-dul La-us-ian est comptée ici.
Source : http://www.ddo-europe.com/treasurehunt.php

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu