Point d'activités de développement hebdomadaire - 8 janvier 2007

Comme tous les lundi, Codemasters nous fait le point sur toutes les corrections / améliorations qui seront apportées au jeu et à l'interface lors de la parution du Module 3.2 "La Litanie des Morts - Deuxième Partie". Ce patch sera probablement mis en ligne fin janvier.

Cette liste de modifications est disponible sur le site officiel. Nous pouvons retenir, parmi les ajouts, quelques nouveautés intéressantes :

- plus de pénalité d'xp lorsqu'on fait une quête en mode solo si l'on sort puis ré-entre dans le donjon

- les joueurs en mode anonyme pourront maintenant sans problème utiliser la fenêtre de Recherche de Groupe, soit pour se proposer aux groupes qui recherchent des membres, soit pour monter un groupe qui en cherche

- les munitions que vous avez "lockées" dans votre inventaire (pour éviter de les vendre par erreur), ne seront plus automatiquement chargées et tirées si vous venez à cours de vos munitions actuelles. Donc, plus de risque de se mettre à balancer son précieux tas de 20 flèches "Dragon Slayer +7" sur une troupe de kobolds en aidant un pote newbie à faire les Réservoirs

- quelques corrections de bugs connus du Module 3.1 "Résurgence Maléfique", notamment l'apparition des nouveaux collectionneurs de la Maison Déneith.

- quelques corrections de bugs de quêtes (bonne nouvelle, le coffre de Vorvand Darkfur sera bien déverrouillé une fois le boss mort).
Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2437

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu