Coup de théatre pour la fusion des serveurs

Contrairement à ce qui était annoncé dans la première publication à ce sujet, les joueurs n'auront pas le choix de leur serveur de destination ! Aureon et Boldrei se retrouveront sur Keeper ; Lyrandar, Onatar et Dorn iront sur Devourer.

A vrai dire, ce changement nous paraissait inévitable. Au fur et à mesure que les choses se précisaient, l'immense majorité des joueurs semblait pencher pour une migration sur Keeper, tant il devenait évident que c'est là que se trouverait la communauté la plus nombreuse. Bien évidemment , un cercle vicieux s'est enclenché : plus Devourer faisait figure de parent pauvre, moins il paraissait accueillant. Au final, pour ne pas se retrouver avec un serveur plein à craquer et plein de lag d'un côté, et un désert peu attractif de l'autre, Codemasters a pris la seule décision valable.
Citation:
Posté par Codemasters
Quand la fusion se fera-t-elle ?

Pour bien tester la nouvelle méthode que nous avons adoptée pour effectuer la fusion, nous avons besoin de plus de temps que prévu. Pour le moment, aucune date précise n’a été déterminée, mais nous savons que ce sera fait dans un futur proche.
L'intégralité de l'annonce se trouve sur le site officiel.
Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=2530&articletype=News

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu