Contenu du Module 3.2 - Litanie des Morts Deuxième Partie

Ce matin, Codemasters nous dévoile le contenu du deuxième volet de la saga La Litanie des Morts, dont la mise en ligne aura sans doute lieu jeudi prochain ou celui d'après sur les serveurs européens. Au programme : cinq nouveaux donjons dans la Nécropole, donnant aux joueurs l'occasion de continuer la lutte contre le Black Abbot...

Les nouveaux donjons semblent devoir se suivre et être de difficulté croissante :

La Tombe du Shadow Guard

Etant le moins gradé parmi le Shadow Council du Black Abbot, la tombe du Shadow Guard fut laissée en ruine. Lorsque la Necropolis fut touchée par un tremblement de terre il y a plusieurs décennies, toutes les tombes furent réparées à l’exception de celle du Shadow Guard. Le tremblement de terre secoua et fissura les fondations, mettant à jour une rivière souterraine qui coule sous la Tombe du Shadow Guard. De plus, le tremblement de terre causa l’effondrement de nombreuses galeries et dalles. Il faudra se mouiller un peu pour se déplacer dans la tombe.

La Tombe du Shadow Knight

Le Shadow Knight est le second rang inférieur du Shadow Council. Lorsque le conseil a besoin de quelqu’un pour s’aventurer sur le terrain, c’est souvent le Shadow Knight qui est envoyé en raison de ses impressionnantes capacités de combat. Comme le Shadow Knight est rarement dans sa tombe et capable de garder la momie, il partage sa demeure avec le Shadow Rogue, une créature qui n’est pas réellement une ombre mais une chose tout aussi sournoise. L’évidence est rarement le plus sûr.

La Tombe du Shadow King

Le Shadow King est le numéro 2 du Shadow Council. Il sert l’Abbot sans question, mais repense souvent à son ancienne vie. Il préfère agir dans l’obscurité totale, et les habitants de sa tombe sont passés maîtres dans l’art de se cacher dans l’ombre. Les gardiens vampires ne se réveillent que lorsque la tombe est plongée dans l’obscurité totale. La momie gardienne est devenue particulièrement puissante dans l’obscurité et elle est, en réalité, sous la protection du King, invulnérable lorsqu’elle est drapée d’obscurité. Seul un éclair brillant de lumière vive peut la rendre vulnérable.

La Tombe du Shadow Lord

Le Shadow Lord est le dirigeant du Shadow Council. Issu des plus hauts rangs de l’élite de la maison de Sharn il y a un millénaire, il est fourbe, impitoyable et sournois. Sa tombe a été conçue comme un terrain de jeu pour les ombres. Les créatures physiques seront obligées de se séparer et se retrouveront vite à se chercher l’une l’autre au travers des obstacles qui encombrent cette tombe.

La Shadow Crypt

La Shadow Crypt est la résidence de Brother Nerezza, qui est très occupé à travailler sur la Twisted Apocrypha. Nerezza a conservé une petite part de son cœur noirci pour les mauvais tours et autres jeux. Sa crypte a été conçue dans cet esprit particulier. On ne sait que peu de choses sur la Shadow Crypt, si ce n’est qu’elle met à rude épreuve et éprouve la santé mentale du plus aguerri des aventuriers. La Twisted Apocrypha repose au plus profond de cette crypte, et la récupérer est de la plus haute importance.

Ces notes s'accompagnent d'une petite mise à jour de la liste des améliorations :
- la dette d'xp en cas de mort se résorbera avec le temps passé en ville ou offline, comme précédemment annoncé
- quelques up de sorts, notamment la durée de Deathward et les dégâts causés par le Renvoi des Morts-Vivants

Affûtez les pieux et sortez l'ail, les cryptes poussiéreuses nous attendent !
Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2539

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu