Changement majeur de l'IA des monstres pour le module 4!

Suite à l'achat du "Kynapse Engine" par Turbine pour LOTR, ceux-ci ont décidé d'utiliser aussi le système pour DDO...
Et oui, Turbine a acheté le moteur d'IA Kynapse qui sera utilisé pour LOTR, mais attention, ils ont officiellement annoncé travailler sur l'intégration de ce système d'Intelligence Artificielle pour DDO avec le module 4. Il ne sera pas utilisé pleinement tout de suite donc on ne verra pas grand changement immédiat. On ne constatera qu'un meilleur déplacement des monstres. L'IA sera de mieux en mieux exploitée au fur et à mesure.
Que du tout bon

Cette information a été donnée par un chargé de relations publiques de Turbine sur les forums américains récemment.

Citation de Samera traduite par mes soins:
Community Relations Manager

image.php 


1) Oui, c'est vrai (à la rumeur de l'intégration de l'IA en fait) ! Nous travaillons actuellement à l'intégration de cette nouvelle technologie d'Intelligence Artificielle dans DDO.

2) Initialement, quand nous sortirons un produit qui utilisera cette nouvelle technologie (probablement le module 4), le seul changement que vous pourrez remarquer sera l'amélioration de la recherche de chemin - les monstres devraient beaucoup moins tenter de marcher contre un mur, ou se bloquer dans les escaliers, etc. Nous devons faire l'intégration de ces lignes de commandes de base avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre - et c'est beaucoup de travail.

3) Dans les mises à jours futures, si tout va bien, nous chercherons à intégrer certaines des caractéristiques les plus avancées de l'IA qui peuvent être facilitées par l'utilisation du "Kynapse Engine".

Source : http://www.ddo.com/forums/showthread.php?&postid=923509#post923509

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu