Quêtes d'extérieures pour le module 4!

Codemasters nous dévoile aujourd'hui un journal de développeur concernant le module 4. Celui-ci traite des zones d'extérieures. On y découvre plusieurs éléments intéressants: le module 4 proposera ainsi 2 nouvelles zones extérieures enrichies par rapport aux autres avec de nouveaux types de quêtes, donnant ainsi une nouvelle façon d'aborder le jeu.
De plus, après la sortie du module 4, Turbine a annoncé avoir l'intention de modifier les environnements extérieurs déjà existant pour les adapter sur le même principe que les nouvelles zones.
Codemasters nous dévoile aujourd'hui un journal de développeur concernant le module 4. Celui-ci traite des zones d'extérieures. On y découvre plusieurs éléments intéressants: le module 4 proposera ainsi 2 nouvelles zones extérieures:

Cerulean Hills : une nouvelle zone extérieure pour débutants dans le Harbor, remplaçant Postern Gate Wilds.
- Gianthold: Une nouvelle région étendue et montagneuse de haut niveau.

On y découvre aussi que ces zones extérieures seront enrichies par rapport aux autres avec de nouveaux types de quêtes, donnant ainsi une nouvelle façon d'aborder le jeu:
- les quêtes de combat (dont l'évolution serait gardée en mémoire même après une déconnexion)
- les quêtes d'exploration de zone
- les quêtes de rencontres exceptionnelles.

De plus, après la sortie du module 4, Turbine a annoncé avoir l'intention de modifier les environnements extérieurs déjà existant pour les adapter sur le même principe que les nouvelles zones.

Avec ce nouveau système de quête, la capacité à gagner de l'expérience d'un personnage augmente considérablement. De cette façon, il devient sans doute possible d'envisager un decap de niveau plus important lors de l'arrivée des modules suivants que simplement le +2 niveaux maximum.

A ce stade, il devient intéressants de récapituler ce que va apporter le module 4:
- 3 nouveaux dragons à affronter d'une façon ou d'une autre
- une IA boostée par le Kynapse Engine
- l'augmentation des niveaux maximum avec l'arrivée des lvl 13 et 14 avec les sorts correspondants. On notera cependant, qu'il n'y a eu aucune annonce indiquant que le module 4 ne permettrait pas de monter au-delà du niveau 14 ce qui serait possible d'un point de vu contenu nécessaire avec les nouvelles quêtes extérieures.
- de nouveaux sorts pour les niveaux déjà existants pour différentes classes.

Et enfin, ce module 4 fait suite à la fusion des serveurs européens et à la refonte des évolutions qui ne devraient plus tarder à sortir...

L'actualité semble se précipiter ces temps-ci sur DDO...

Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2749

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu