Activités de développement de la semaine (2 avril 2007)

Comme à son habitude, Codemasters nous informe de l'activité de déveleppoment de la semaine.
Ces éléments sont actuellement en assurance qualité et devraient être intégrés dans le Module 4 : Reaver's Bane.

Au niveau général, nous pouvons noter :

- Correction de la description des classes de paladin et de rôdeur dans la création de personnage afin d’indiquer correctement les niveaux auxquels les sorts sont disponibles (aucune modification fonctionnelle n’a été faite sur ces classes).

- Mise à niveau de façon significative les capacités des monstres à prévoir leur déplacement et à se déplacer grâce au Kynapse SDK produit par Kynogon. Comme résultat, les monstres devraient être plus vivants et actifs lorsqu'ils affrontent les joueurs, plus capables d’atteindre les zones voulues, moins faire de choses comme tomber accidentellement en bas d’une falaise. Divers autres problèmes liés au comportement des monstres ont également été réglés. Les combats contre les monstres devraient maintenant être plus intéressants et plus appréciables qu’ils ne l'ont jamais été auparavant. Veuillez noter que ceci n'est que la première phase de notre mise à jour prévue pour l'IA.


Au niveau de l'interface :

- La page de sélection des dons de la création de personnage a été revue graphiquement et utilise à présent la technologie utilisée pour le nouveau système d'évolutions afin d'améliorer l'affichage et le tri des dons pendant la création du personnage.


- L’affichage de la fenêtre de guilde ne vous empêchera désormais plus de cliquer avec la souris.

- Enchères :

  • Le champ d’objet de l’interface des Enchères sera correctement effacé après qu'un objet ait été posté.
  • Les joueurs ne devraient plus recevoir de message d'erreur lors d'une annulation d'enchère.
  • Les Grandes arbalètes ont désormais une catégorie dans Armes -> Exotiques.
  • Les Armes de jet apparaîtront désormais dans les sous-catégories Armes -> Missile.
Au niveau des monstres :

- Les Djinnis ne devraient plus lancer de sorts quand ils sont sous la forme de tourbillon, et ne devraient également plus être bloqués sous cette forme.

- Les archers Gnoll utilisent maintenant les flèches appropriées pour leur FP.

– En accord avec les règles de D&D, les monstres Voidmind sont maintenant immunisés contre les dégâts de caractéristique, les sorts mentaux et les compétences comme le charme, les effets de terreur, la suggestion et autres du même type.

- Les Frostmarrow skeletons ont reçu une mise à jour graphique.

- Quelques problèmes ont été corrigés avec les charges des minotaurs qui pouvaient apparaître étranges.


Pour plus d'information, il faut se rendre ici


Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=3099&articletype=Development%20Updates

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