activité de développement (30 avril 2007)

Comme d'habitude, Codemasters nous donne son activité de développement.

Ces éléments sont actuellement en assurance qualité et devraient être intégrés dans le Module 4.1 : La Marque du Dragon.

On peut remarquer ceci :

- Les Sanctuaires de résurrection fonctionnent désormais comme le Sort de Rappel à la vie. Ils ne draineront plus l'énergie magique du lanceur de sorts qui les utilise, et rétablissent les personnes à la vie à hauteur de 10% de leurs points de vie plutôt et non plus d'un seul. Ceci corrige un déséquilibre entre les effets de Mort pour les lanceurs de sorts et ceux qui n'en lancent pas.

- L'icône de verrouillage en gras pour verrouiller votre inventaire est de retour.

- La fenêtre de Formation d’Évolution possède désormais les boutons nécessaires pour annuler une action ou la rétablir. De plus, il sera maintenant possible de voir s’afficher la fonction d’un bouton en plaçant le curseur au-dessus. Par exemple, si on efface un bénéfice qui a emporté 7 autres évolutions avec lui, on peut placer le curseur au-dessus du bouton « annuler » pour voir quelles sont les 7 évolutions qui ont été effacées et cliquer dessus pour les remettre facilement dans votre liste.

Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=3329

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu