Activités de développement de la semaine (14 Mai 2007)

Comme à son habitude, Codemasters nous informe de l'activité de développement de la semaine.

Ces éléments devraient être intégrés dans le module 4.1, La Marque du Dragon, et sont pour le moment en assurance qualité.

Nous pouvons relever :

- Les Sanctuaires de résurrection fonctionnent désormais comme le Sort de Rappel à la vie. Ils ne draineront plus l'énergie magique du lanceur de sorts qui les utilise, et rétablissent les personnes à la vie à hauteur de 10% de leurs points de vie au lieu d'un seul point de vie. Ceci corrige un déséquilibre entre les effets de mort pour les lanceurs de sorts et ceux qui n'en lancent pas.

- Les joueurs ne peuvent plus inscrire de mots vulgaires sur les commentaires LFM. Vilains joueurs ! Pas de gâteaux pour eux ! PS : Toute personne qui essaiera d’inscrire un mot vulgaire sur le commentaire LFM après avoir lu cet avertissement recevra un /pseudo tête uppercut.

- Imposition des mains et Guérison des maladies ne seront maintenant débitées qu'après leur exécution.

- Soins intensifs est maintenant un sort spontané comme les autres sorts de Soins. Ceci signifie que le sort de Soins intensifs est toujours conservé dans le livre de Sorts du prêtre et ne peut pas être supprimé.

Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=3480&articletype=Development%20Updates

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.