Rappel de l'utlisation de la fenêtre LFM

Suite à un certains nombres d'abus dans l'utlisation de la fenêtre de recherche de groupe, il est important de rappeler sa fonction.

Afin de lutter contre les abus constatés, Deum, chargé de communication pour DDO, nous rappelle les principes d'utilisations de la fenêtre de recherche de groupe.

La fenêtre LFM (recherche de groupe) est utilisée pour la recherche de membres de groupe, pour une quête qu'un joueur souhaitea chever. En faisant simplement une annonce dans cette fenêtre, il indique aux autres joueurs qu'il tente de combler un rôle dans son groupe, et ce, pour une quête particulière.

Cependant, Codemasters et les GM ont reçu de plus en plus de plaintes concernant des joueurs qui utilisent cette fenêtre pour réaliser des échanges. Bien que cet usage semble inoffensif, ce n’est pas le but de cette fenêtre et c’est donc inacceptable. Cela entraîne la confusion chez les joueurs et peut susciter d’autres problèmes.

Si vous voyez un joueur utiliser la fenêtre de cette manière, il est demandé de le rapporter à un GM à l’aide de la fenêtre du service clientèle en jeu. Bien que chaque cas soit traité individuellement, tous ceux qui utiliseront la fenêtre LFM pour annoncer des échanges encourent le risque d'être bannis pendant trois jours.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=192652

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu