Activités de Développement du 25 juin

Comme très régulièrement, Codemasters nous donne cette semaine son nouveau bulletin d'activités de développement.

Aucune nouveautés annoncées dans celui-ci pour le module 5, cependant quelques infos supplémentaires sur le module 4.2.

Dans les points importants, on notera:

  • Les armes possédants des effets de dégâts spéciaux ne causent plus de perte d'attaque sournoise sur une victime crédule.
  • Les temps de rechargements de base des Ensorceleurs ont été réduits de 0.5 secondes pour tous les sorts (1.0 seconde pour les effets persistants).
  • « Souveraineté Tenace » du Prêtre et du Paladin possède maintenant une portée amplement accrue (par rapport aux autres sorts de soins) et nécessite d'avoir la cible dans son champ de vision.
  • « La Voie des Assassins » a désormais trois poisons différents disponibles à l'utilisation : Pensées Brûlantes (Dégâts sur l'intelligence et interrompt le lancement de sorts pour une courte durée), Frisson Glacial (Dégâts sur la dextérité et ralentit la vitesse d'attaque de la cible pendant une courte durée), et Fracasseur d'Ames (Réduit la résistance aux sorts par 10 et les jets de Volonté par 4 pour une courte durée). Un seul poison peut être actif à la fois.
  • Des changements sur des prérequis d'améliorations pour bardes et rôdeurs.
  • A chaque fois que vous réparez un objet il y a une chance que celui-ci soit endommagé de façon permanente. Jusqu'à maintenant, il était impossible de voir quels objets étaient endommagés de façon permanente lors d'une réparation des objets de l'inventaire. A partir de maintenant, une alerte s'affichera dans la fenêtre de discussion ainsi qu'une seconde au milieu de votre écran.

Dans les correctifs, les coûts des nouvelles améliorations "Dracogramme supplémentaire" et "Combat Brutal du Forgelier" initialement indiqué à 1pt d'action par rang change pour 1 coût respectif de 1, 2, 3, 4 Points d'Action pour les niveaux d'évolutions 1, 2 ,3 et 4.

Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=3729

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu