Activités de développement de la semaine (30 juillet 2007)

Voici le traditionnel bulletin d'information de Codemasters.

Nous pouvons y voir les éléments en assurances qualité et qui seront intégrés au module 5.

Voici par exemple ce que nous pouvons voir pour les compétences et les dons.


  • Le nombre des renvois des mort-vivant par temps de repos est maintenant calculé à partir du modificateur de Charisme actuellement affiché. Précédemment, seuls les changements permanents affectant le Charisme venant des niveaux d'avancement et des tomes étaient pris en compte.
  • La compétence Perception auditive vous aide désormais à détecter les monstres furtifs.
  • Nouveauté - Les anciennes listes de dons dans les dialogues de respécialisation de don ressemblent maintenant à toutes les autres listes de dons et d'améliorations que vous pouvez trouver en jeu. Les sous-dons ont récupéré leurs icones.
  • Nouveauté - Les joueurs qui ont un don nommé "Jeton de Respécialisation de Don" pourront de nouveau changer leur "Jeton de Respécialisation de Don" et d'autres dons.
  • Nouveauté - Les Barbares possèdent à présent une nouvelle caractéristique dans la section don de leur feuille de personnage. "Apaisement de Rage" peut être utilisé n'importe quand pour stopper prématurément leur rage barbare. Notez cependant que vous serez tout même sujet à la fatigue causée par votre rage et que cela fonctionne uniquement sur les caractéristiques de la classe barbare - vous ne pouvez pas interrompre les autres effets de rage.
Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=3884

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu