Activités de développement de la semaine : 6 août 2007

Voici le traditionnel bulletin d'information de Codemaster.

Ces éléments sont en assurances qualité et devrait être intégré dans le module 5 (dernière partie de la Litanie des Morts.

Voici par exemple les améliorations de l'interface :

Lors de la fermeture puis de la réouverture du Recueil d'Aventures, le dernier onglet sur lequel vous vous trouviez sera mémorisé et le Recueil s'ouvrira par conséquent sur cet onglet.

Un bouton « Modifier le groupe » a été ajouté au panneau de « Requêtes d'Invitation Exceptionnelle » afin d'ouvrir directement le panneau « Créer un groupe » au lieu d'avoir à ouvrir le panneau social en premier lieu pour ensuite cliquer sur le bouton « Créer un groupe ».

Un problème concernant la difficulté à redimensionner le panneau de groupe en utilisant le coin inférieur droit a été corrigé.

Nous avons ajouté un nouveau bouton au panneau des options de personnage que nous avons appelé "Gameplay" et qui contient une option vous permettant de personnaliser la façon dont sont générées les quêtes et les récompenses. Par défaut, les options sont réglées en fonction de la classe principale du personnage, mais certains joueurs (spécialement s'ils ont des personnages multi-classés) préféreront des récompenses de fin de quête totalement aléatoires.

Nouveau - Il y a une nouvelle option située dans le menu Options -> Options de jeu vous permettant d'activer la « Sélection mémorisée de Compagnon ». Description : « Activer afin de prévenir le changement ou la perte de votre cible lors de l'utilisation des touches « Sélectionner compagnon » lorsque vous sélectionnez le même compagnon.

Nouveau - Le tri par quête du Recueil d'Aventures ignore désormais l'article devant le nom. Le Journal des quêtes fonctionnera de la même manière lorsque vous trierez les onglets de Zones et la liste de quêtes.

Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=3929

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu