prochain évènement : Eagle Eyes

Encouragé par le succès de sa compétition de saut et afin de s’attirer les bonnes grâces des citoyens de Stormreach , Machee Comoresh a décidé de commanditer une autre animation publique. A titre de roublard retraité, il préfère les concours de compétence, et celui-ci consiste à tester la technique du maniement des armes. Obtenir toutes les permissions nécessaires lui a pris un temps fou, mais maintenant que cela est fait, il invite tout le monde à participer.

Cette animation aura lieu au Livewood Theater (instance 1) de la Maison Phiarlan, les 29 et 30 août sur les deux serveurs (le 29 sur le server Devourer et le 30 sur Keeper).

Pour pouvoir y participer, vous devez vous y inscrire.  Seuls 50 places sont disicponibles, vous devez donc vous dépécher de vous inscrire car les premiers inscrits seront les premiers servis. Tout le monde peut venir, il n'y a pas de restriction de niveau.

Voici le règlement de l'animation :

Inscriptions :
Les inscriptions se feront tout d’abord sur le forum. Si les places sont toutes prises, aucune inscription n’aura lieu en jeu par la suite. Par contre, 30 minutes avant le début de l’animation, nous accepterons encore des inscriptions dans la limite des places encore disponibles, et jusqu'au début de l'animation.

Participation :
Vous devez être en mesure d’utiliser un arc, une arbalète ou une arme de lancer.
Il est interdit d’utiliser des sorts lors du concours.
Vous devez apporter vos propres projectiles; nous ne vous en fournirons pas si vous en manquez et nous ne vous rembourserons pas non plus ceux que vous utiliserez.
Vous devrez attendre avant d’affronter vos cibles; les concurrents seront appelés chacun leur tour.

Spectateurs :
Aucune intervention ne sera tolérée de la part des spectateurs.
De plus, ces derniers ne peuvent utiliser des sorts dans la zone d’animation.
Toutes les personnes présentes à l’exception des concurrents face à leur cible doivent ranger leur arme.
Si jamais nous rencontrons des problèmes de latence en raison d’un public trop nombreux, nous demanderons aux spectateurs de quitter la zone d’animation.

Logistique :
L’inscription en ligne se fera 30 minutes avant le début de l’animation, dans la limite des places encore disponibles.
Une fois appelé, vous devrez vous rendre dans la zone du concours.
Un des animateurs lancera une annulation d’enchantement à tous les concurrents avant le début de chaque manche.
Le concours sera divisé en manches :
- La qualification se fera après 10 manches, et 5 concurrents par manche. Les 2 participants qui remportent chaque manche sont qualifiés pour la demi-finale.
- La demi-finale comptera 5 manches et 4 concurrents par manche. Celui qui remporte chaque manche se rend en finale.
- La finale comptera une seule manche et 5 concurrents y participeront. Celui qui remportera cette manche sera notre grand gagnant.

Prix :
Un total de 3 ensembles de flèches, de carreaux ou d’armes enchantés de 75% d’effet boomerang, ou à la place, vous pouvez aussi demander qu’un bonus de +1 quêteur soit ajouté à un de vos projectiles, que ce soient les flèches, les carreaux ou les armes à lancer ! Le bonus de +1 se cumulera au bonus quêteur préexistant dudit projectile. Aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué une fois la récompense choisie.

Merci à dyvim_star pour l'information.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showpost.php?p=2955247&postcount=3

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu