Codemaster Gaming on line est présent à Game Convention de Leipzig

Codemasters Online a annoncé aujourd’hui qu’il présenterait cette année à la Games Convention un nombre record de jeux. Se déroulant à Leipzig, Allemagne du 23 au 26 août, cette exhibition portera sur l’ensemble des titres de Codemasters Online, dont Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar, numéro un des ventes. Seront également présents le MMORPG gratuit, ArchLord, RF Online et Donjons & Dragons Online™: Stormreach™ ainsi que le très attendu MMO d’action, FURY.
« Pouvoir participer à la Games Convention de cette année est une opportunité formidable » a précisé David Solari, Vice Président et Directeur Général de Codemasters Online. « Alors que la GC devient rapidement la plus importante convention accessible aux clients, nous sommes ravis de pouvoir exposer autant de titres aux nombreux joueurs enthousiastes présents à la Games Convention de cette année. »

La tête d’affiche de Codemasters Online sera Le Seigneur des Anneaux Online, largement mis en évidence avec son stand dédié où sera exposé le contenu de sa seconde mise à jour gratuite, le Livre 10 : la Cité des Rois. L’équipe de Codemasters Online et le producteur exécutif de Turbine, Jeffrey Steefel assisteront les joueurs à travers le plus extraordinaire univers épique jamais imaginé, la Terre du Milieu.

Pour la première fois en Europe, à la Games Convention de cette année, le très attendu jeu de rôle en ligne gratuit, Fury, sera également présenté. Prévu pour octobre, Fury combine l’intensité d’un univers persistant à l’adrénaline du JcJ comme aucun MMORPG n’a jamais réussi à le faire auparavant. L’équipe de développement à l’origine de Fury, Auran, sera disponible pour faire la démonstration de leur innovant MMORPG utilisant le Moteur Unreal 3.

Archlord, RF Online, Dungeons & Dragons Online™: Stormreach et FURY seront tous en démonstration au stand d’OnlineWelten, Hall 4 B01. Le stand du Seigneur des Anneaux Online se situe dans le Hall 4, F01. Nous espérons vous y rencontrer !
Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=3992&articletype=News

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu