Activités de développement de la semaine (04 septembre)

Un peu plus de nouveautés cette semaine pour le traditionnel compte rendu de l'activité de développement de la semaine, dont quelques petites modifications/corrections bien pratiques. 

A retenir : les changements sur le /mort, la guérison possible de l'idiotie et de la débilité en prenant un shrine ainsi que le nombre d'écailles nécessaire pour réparer ses armures de dragon.

General

  • NOUVEAU - La  commande /mort (/death en anglais), prévue pour être utilisée seulement  dans les plus extrêmes des situations, a été changée. Elle ramène automatiquement le personnage à l'endroit ou il est lié (bind) après l'avoir tué. Ce changement est fait pour éviter des "exploits" liés à l'utilisation de /mort.

Amélioration de l'interface

  • NOUVEAU - Les raccourcis afficheront dorénavant les touches auxquels ils sont liés.

Sorts

  • NOUVEAU - Cécité (Blindness), Débilité (Feeblemind), et Idiotie (Touch of Idiocy) seront dorénavant enlevés en se reposant au sanctuaire (shrine).
  • NOUVEAU - Pluie acide (Acid Rain) utilises maintenant une animation normale de sort d'attaque au lieu de l'animation des invocations et nuages.
  • NOUVEAU - Force de Taureau de masse (Bull's Strength, Mass) fonctionnera correctement.
  • NOUVEAU - Les Beholders n'émettront plus de rayons une fois pétrifiés.

Objets

  • NOUVEAU - La Rage de Madstone et plusieurs autres effets temporaires liés à des équipements seront dorénavant enlevés lors de votre mort. Plus d'expériences désagréables après une résurrection en taverne et que vous découvrez que vous êtes encore en rage.
  • NOUVEAU - Toutes les armures d'écailles de dragon peuvent maintenant être réparées avec 5 écailles du type approprié.
  • NOUVEAU - Les cimeterres bénis en fer froid ressemblent enfin à des cimeterres.
  • NOUVEAU - Réjouissez vous Mâles Elfes ! Vous ne serez plus forcés de montrer votre slip lorsque vous porterez une armure d'écaille de dragons intermédiaire.
  • NOUVEAU - Liberté de mouvement (Freedom of Movement) vous protège maintenant contre l'effet Crippling. Ce changement incluera quelques monstres dotés de protections similaires à Liberté de mouvement.
  • NOUVEAU - Les flèches élémentaires tirées par des monstres seront moins "flashy", mais ne devraient plus faire bugger votre client lorsque vous en rencontrez beaucoup.

 Si vous souhaitez en discuter rendez-vous ici

Source : http://forums.ddo.com/showthread.php?&postid=1322630#post1322630

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