Une nouvelle façon de faire du PvP

Voici l'information que nous avons vue sur les forums US de DDO, information donnée par Quarion. 

Attention DDO - il y a une nouvelle façon de faire du PvP!

Il y a eu beaucoup de demandes de joueurs pour permettre un PvP consensuel avec des guildous ou des amis, et pour modérer les écarts de niveaux entre bagarreurs. pendant que le module 5.0 était en test, les Devs ont sais l'opportunité de créer une nouvelle façon de monter un groupe de PvP.



Avec la méthode originale de création d'équipe PvP, les joueurs parlent à un PNJ d'arène (ex:Jackson Laws) et entrent dans une file d'attente d'équipes attendant qu'une autre équipe corresponde à votre niveau et à votre nombre de joueur. S'il n'y a pas assez de joueurs pour faire deux équipes, au bout de 30 secondes, les joueurs entrent dans une autre file d'attente de combat 6 contre 5 , 30 secondes plus tard un match 5 contre 5 , etc..., jusqu'à ce que l'on rencontre une combinaison acceptable basée sur le nombre de joueurs dans la file. Le système de comparaison utilise 6 paliers basés sur le niveau pour créer les équipes:

Les Niveaux 1-2 sont groupés ensemble
Les Niveaux 3-5 sont groupés ensemble
Les Niveaux 6-8 sont groupés ensemble
Les Niveaux 9-12 sont groupés ensemble
Les Niveaux 13-16 sont groupés ensemble
Les Niveaux 17- 20 sont groupés ensemble

Avec l'ajout de groupes PvP , les joueurs peuvent maintenant choisir leurs propres équipes avant de choisir l'arène, ils seront immédiatement téléportés en arène PvP quand le leader sera prêt à rentrer dans l'arène! Il suffit de former un groupe. Une fois que le groupe est formé, le leader sera capable grâce à un click-droit sur l'interface de groupe (voir Fig.1) de choisir l'option "Convertir en groupe PVP". Vous pourrez être jusqu'à 12 , comme si vous alliez faire un raid (max 6 contre 6). Ensuite le leader pourra assigner chaque joueur à l'équipe rouge ou à l'équipe bleue , ou pourra laisser le joueur en équipe aléatoire. (see Fig. 2)

Quand chaque joueur est affecté, le chef de groupe peut choisir une arène , clicker sur “Choix,” et le groupe PvP sera téléporté dans l'arène pour un combat!

Si vous préférez l'ancien système, il est toujours disponible. Vous avez juste à parler au PNJ.

Quelques astuces à se rappeler:
- Assiger un joueur au mode "aléatoire" efface son assignation d'équipe.
- En entrant dans l'arène, les joueurs non affectés seront assignés à l'équipe rouge ou bleue aléatoirement. (le système essaiera d'équilibrer le nombre de joueurs et les niveaux).
- En entrant dans l'arène, l'équipe sera séparée, le chat de groupe et le chat vocal seront désactivés. Néanmoins, une fois à l'intérieur de l'arène vous noterez que les équipes bleue et rouge seront groupées séparément, le chat de groupe et le chat vocal auront été réactivés mais séparément pour chaque équipe.
- Quand le combat d'arène est fini, le groupe se sépare. Les joueurs seront re-téléportés à leur endroit d'origine dans la ville.

L'équipe DDO est enthousiaste de dévoiler ce nouveau système, qui va permettre de plus grandes possibilités pour les joueurs d'accéder au PvP. Maintenant vous pourrez régler vos comptes avec votre nemesis en zone PvP, ou évacuer un peu de l'adrénaline accumulée en vous confrontant aux plus grandes menaces de Stormreach!

Merci à dyvim_star pour l'information :) 

Source : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=122335

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu