Turbine et Codemasters Online dévoilent le nouveau contenu du module 9

Turbine et Codemasters viennent de dévoiler le contenu du module 9.  Nous espérons tous que ce module sera bientôt implanté.

Tout d'abord, ce module verra le déblocage des niveaux, les personnages pourront atteindre le niveau 20.  Ce déblocage verra dès lors de nouveaux sorts, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles compétences.

Une nouvelle classe va être implantée, l'élu divin.  Les élus divins tirent leurs pouvoir de la magie divine.  À l'instar des ensorceleurs, ils disposent d'un plus grand nombre de points de sort, mais ne peuvent pas changer de magie dans les tavernes ou à proximité des sanctuaires de repos.

Les fiers aventuriers de Stormreach pourront voyager jusqu'au Plan de Shavarath et y explorer une vase région de terres sauvages et tenter de s'infiltrer dans plusieurs forteresses afin de contrecarrer les plans diaboliques des monstres qui y sévissent. 

Ils pourront également aider les Coin Lord à lutter contre le syndicat de Sharn qui sévit en ville.

La place du marché a également été refaite après sa destruction dans l'affrontement que Stormreach a connu il y a peu.  Un nouveau centre d'échange a été construit par les Coins Lord.

Le système de combat a subit une mise à jour.  Cette mise à jour contient plusieurs améliorations du système de combat comme de nouveaux logs ainsi qu'un principe de ciblage adapté donnant davantage d'informations et de contrôle.  Ce système permet aux joueurs d'engager le combat en se fiant à leurs réflexes et à leur habileté en temps réel.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showpost.php?p=5332644&postcount=3

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu