Turbine introduit le Shard Exchange dans DDO

La prochaine mise à jour du MMO introduira la possibilité d'utiliser la monnaie premium Astral Shards dans un nouvel Hôtel des Ventes pour les échanges entre joueurs.

C'est la modification la plus importante apparue dans les notes de la mise à jour 17.1 publiées hier: Turbine introduit la possibilité d'effectuer des échanges d'Astral Shards entre joueurs via un nouvel Hôtel des Ventes dédié à ces échanges baptisé le Shard Exchange.

Voici les règles encadrant cette nouvelle possibilité d'échange:

  • Le Shard Exchange n'est accessible qu'aux joueurs Premium et VIP
  • Le Shard Exchange utilise les Astral Shards pour tous les échanges et enchères
  • Les objets "liés à l'équipement" peuvent être échangés dans le Shard Exchange, même s'ils ont déjà été liés à un joueur auparavant, auquel cas ils seront directement liés à l'acheteur
  • Il en coûtera 1 AS pour poster une vente, et 5 AS pour poster une vente d'objet déjà lié
  • Les joueurs Premium peuvent mettre jusqu'à 10 objets en vente, contre 20 maximum pour les VIP
  • Le Shard Exchange prendra une commission de 30% sur les ventes, 40% pour les objets liés
Si cette nouvelle fonctionnalité peut avoir son utilité, de nombreux joueurs de la communauté s'inquiètent de voir Turbine introduire une monnaie premium, achetable avec de l'argent réel, dans l'économie des objets.
 
Outre l'Astral Exchange, Turbine introduit également le "Daily DICE", un bonus aléatoire donné aux joueurs qui se connectent au jeu chaque jour, avec la possibilité de dépenser des Astral Shards pour relancer le dés. Ce type de bonus encourageant les connections journalières est bien connu des jeux sociaux, et semble désormais se répendre de plus en plus dans les MMO traditionnels.
 
Cette mise à jour est pour l'instant uniquement disponible en test sur Lamannia. Les notes de mises à jour complètes peuvent être lues par ici (en anglais).
Source : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=376774

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu