Bientôt un Conseil des Joueurs pour DDO

Après EVE Online et Le Seigneur des Anneaux Online, c'est au tour de Dungeons & Dragons Online de se doter d'un conseil de représentants de la communauté.

Si Eve Online est le précurseur en terme de relations directes avec la communauté, Turbine avait déjà fait un pas dans ce sens en mettant en place l'année dernière le "LotRO Player Council", ou conseil de joueurs chargés de représenter la communauté dans les discussions avec les développeurs.

Le studio de Boston fut vraisemblablement content de leur expérience sur LOTRO, puisqu'il vient d'annoncer la mise en place d'un conseil similaire sur DDO. Pour rappel, le rôle du Conseil est d'interagir régulièrement avec les développeurs, rassembler l'opinion de la communauté sur le jeu et le présenter à l'équipe de production, mais également donner un avis représentatif sur les mises à jour à venir.

Il est possible de postuler pour un poste au Conseil de DDO jusqu'au 20 janvier prochain, toutefois contrairement à LOTRO où des représentants français et allemands avaient été clairement choisis, il est peu clair de la place qui sera donnée aux régions non-anglophones dans le cas de DDO.

Vous pouvez retrouver toutes les informations, ainsi que la procédure pour postuler, sur l'annonce officielle.

Source : https://www.ddo.com/forums/showthread.php/434262-Introducing-The-DDO-Players-Council

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu