Dungeons and Dragons Online évoque son programme pour l'année 2015

Le producteur Robert "Serverlin" Ciccolini est intervenu sur les forums officiels pour dresser le bilan de l'année écoulée de Dungeons and Dragons Online, tout en établissant une feuille de route pour l'avenir.
Dungeons and Dragons Online évoque son programme pour l'année 2015

Si le studio Turbine s'est attelé à d'autres productions (Le Seigneur des Anneaux Online, Infinite Crisis) depuis lancement en 2006 de Dungeons and Dragons Online, le MMO reposant sur la célèbre licence de jeu de rôle continue d'évoluer encore aujourd'hui. Avant d'évoquer le programme de l'année à venir, le producteur du jeu Robert "Serverlin" Ciccolini est d'ailleurs revenu sur forums officiels sur les (quelques) ajouts de l'année écoulée. Trois raids et les monstres champions ont ainsi apportés de nouveaux challenges aux joueurs, désormais représentés par un Conseil faisant le lien entre la communauté et les développeurs.

Pour l'année 2015 sans plus de précision au niveau du calendrier, les joueurs de DDO partiront après la prochaine mise à jour explorer un nouveau donjon nommé Temple of Elemental Evil, au contenu classique pour les habitués. Sur un autre registre, les monstres champions vont révéler l'origine de leur puissance avec de mystérieux fragments aux pouvoirs magiques, qui vont attirer l'attention des aventuriers. Une nouvelle classe fera également son apparition durant l'année, le Warlock puisera dans ses sorts de quoi réduire à néant ses adversaires. Un pack d'aventure entrainera les aventuriers à travers un nouvel arc scénaristique, pour une montée en puissance qui portera les personnages jusqu'au niveau 30. De nouveaux festivals marqueront les saisons de l'année à venir, au programme désormais connu pour les joueurs de Dungeons and Dragons Online.

Source : https://www.ddo.com/forums/showthread.php/454324-Producer-s-Letter

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu