Une nouvelle race dans Dungeons and Dragons Online

La mise à jour 35, Dawn of the Dragonborn, apporte son lot de contenu pour le MMORPG Dungeons and Dragons Online, dont une nouvelle race, des donjons, un raid et une réincarnation étendue.

Une nouvelle race dans Dungeons and Dragons Online

Désormais en charge de l'exploitation de Dungeons and Dragons Online, le studio Standing Stone Games propose la première mise à jour sous son ère. Le contenu est au rendez-vous avec sa mise à jour 35, Dawn of the Dragonborn, à commencer par la race humanoïde mais non moins écailleuse Dragonborn. En parallèle, un pack d'aventure se charge d'apporter son lot de défis, avec notamment deux nouveaux donjons et un niveau de difficulté supplémentaire pour les plus anciens. Un nouveau raid fait également son apparition.

Les joueurs auront l'occasion de recommencer la progression à plusieurs reprises, afin de glaner des statistiques supplémentaires en fonction de leur race. Dungeons and dragons Online puise ainsi dans le mécanisme de la résurrection pour trouver une source renouvelable de contenu. Les curieux peuvent consulter les notes de version à cette adresse. Proposé sur le modèle free-to-play, Dungeons and Dragons Online demandera toutefois d'acquérir ces dernières nouveautés, à moins de disposer d'un abonnement.

Source : http://www.ddo.com/en/u35

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu