Planning du bêta test de DDO

Comme chaque mois, Judith Hoffman (productrice de Dungeons & Dragons Online, chez Turbine Entertainment) publie son éditorial faisant état de l'avancement du jeu. Et ce premier éditorial de 2005 mérite sans doute qu'on s'y attarde puisqu'il annonce le bêta test du jeu.

Après les tests internes du jeu déjà annoncés fin 2004, différentes étapes d'évaluation se succéderont dans les mois à venir. Le bêta test 0, visant notamment à vérifier la stabilité du programme, accueillera un nombre très limité de testeurs (vraisemblablement, les testeurs habituels des jeux de Turbine). Les bases du gameplay de Dungeons and Dragons Online seront jetées lors de la bêta 1, ouverte aux joueurs expérimentés n'ayant pas peur des bugs. Le DDO du bêta test 2 devrait commencer à être "jouable" (permettant déjà d'apprécier quelques "expériences de jeu") et est considéré par Turbine comme un classique bêta test fermé. La dernière phase de test (bêta test 3) vise de faire découvrir DDO "au reste du monde" et vérifier en détail le contenu du jeu.

Pour les plus courageux souhaitant s'investir dans cette tâche ardue, une annonce sera publiée dans le mois à venir sur le site officiel afin de détailler les modalités d'inscription. En attendant, on pourra se tenir informer en s'abonnant la newsletter mensuelle (dès la semaine prochaine) ou en visitant le forum officiel.
L'intégralité de cet éditorial est disponible en anglais, à l'adresse suivante.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu