Lancement de l'alpha-test !

Tsoin ! Tsoin ! Nous l'attendions tous (si si, même vous au fond, je le sais) et la voici enfin ! l'équipe de développement de Dungeons & Dragons Online - ce jeu massivement multijoueur basé sur les règles de D&D3.5 et situé dans le nouvel univers de WotC - annonce enfin le lancement de l'alpha test. Pas d'emportement cependant si vous pensez être sûr de tester ce jeu car comme toutes les phases alphas, celle-ci est fermée, c'est à dire que l'équipe de développement fait son choix parmi les testeurs qui se proposent. Il vous sera d'ailleurs demandé de rédiger (en anglais bien sûr), une lettre de motivation et de présentation de ce qui pourrait vous faire passer pour l'alpha-testeur idéal. Il est aussi à noter qu'il est impératif de disposer d'un compte forum pour s'inscrire à cette version alpha.
Vous pourrez aussi profiter de votre passage sur le site officiel pour regarder les dernières captures d'écran ajoutées il y a peu.
Vous qui attendiez impatiemment un M.M.O.R.P.G. qui respecte au mieux les règles D&D et vous fasse ressentir la sensations d'aventures épiques vécues sur table, l'équipe DDO - JoL s'est d'ors et déjà présentée et espère vous croiser le plus tôt possible dans l'univers d'Eberron.

Inscription sur le forum officiel : http://www.ddo.com/forums/register.php?do=signup
Inscription à la béta sur le site de turbine : http://beta.turbine.com/signup/default.html
Source : http://www.ddo.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu