Début de la Beta publique de DDO !

Mardi 1er Novembre 2005, un jour à marquer d'une pierre blanche : Turbine vient d'annoncer l'ouverture de la phase publique de Donjons & Dragons Online : Stormreach en partenariat avec IGN !

Turbine a annoncé il y a quelques heures sur le site officiel de DDO l'ouverture officielle du Beta-Test de DDO !

On y apprend que c'est IGN, le groupe de médias en ligne spécialisé dans les jeux vidéos, qui aura l'exclusivité de l'hébergement de cette phase finale du développement. Tous peuvent maintenant s'inscrire en passant par FilePlanet (une filiale d'IGN). Les responsables de la communication rappellent que ceux qui avaient postulé pour l'Alpha sont automatiquement candidats pour la Beta, et que ceux qui étaient passés par le site beta.turbine.com sont automatiquement ajoutés à la liste d'IGN. Par ailleurs, la participation au forum officiel est toujours un point favorable pour les candidatures.

Pour pouvoir être pris via IGN, il suffit d'être simplement enregistré, mais ceux qui choisiront une inscription payante verront leurs chances d'être choisis dans les premiers augmentées. Samera a mis en place une FAQ spécifique pour ces inscriptions sur le forum officiel, dont nous vous proposerons une traduction le plus vite possible.

Les dirigeants d'Hasbro, Turbine et IGN se félicitent de ce partenariat, et déclarent attendre avec confiance des dizaines de milliers de candidatures pour les premiers instants publics du jeu élu "le plus attendu de l'année" il y a peu sur le portail d'IGN.

L'annonce officielle

L'inscription via FilePlanet

La FAQ de l'inscription en anglais

... et en français

Source : http://www.ddo.com

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu