"Premières impressions" sur les sites de fans anglophones

Turbine a donné dernièrement accès au bêta-test à plusieurs sites de fans anglophones (et en profite pour souligner que le NDA est toujours actif). Ces sites ont publié leurs premières impressions :

  • DDO Warcry :  “L'un des plus grands défis de ce jeu est de se soigner et de récupérer ses points de sorts. Conformément à D&D, vous ne pouvez pas vous reposer n'importe où et boire deux potions pour récupérer. Cela effacerait tout défi.”
  • DDO Ten Ton Hammer :“La personnalisation des personnages de DDO est amusante. Ma femme humaine avait 30 possibilités de coiffure à sa disposition.”
  • The Arda Post : “La première chose que j'ai remarqué est que le jeu utilise toutes les règles D&D, y compris le système D20, et c'est une bonne chose.”
  • DDO Ogaming : “Turbine est sorti des sentiers battus et a créé l'impression que vous jouez avec un MD. Si vous pensez que le système de messages MD ne fonctionne pas, attendez de les lire et de deviner s'ils cachent un piège ou un trésor.”
  • F13.net : “Même s'il y a un bouton d'auto-attaque, vous seriez fou de l'utiliser. Le combat est rythmé de manière différente, et vous êtes aussi plus actif. Vous pouvez sauter, nager, grimper, rouler, briser des caisses ou des tonneaux, être renversé, faire une chute ralentie dans ce jeu.”
  • GamerGod.com : “J'étais un peu surpris de dévouvrir qu'un clic droit me faisait donner un coup dans l'air. Prends ça air ! Ensuite, j'enverrai un projectile magique dans l'ombre.”
Même si toute information est bonne à prendre, je trouve un peu dommage qu'aucun site de fan non anglophone n'ait diffusé de premières impressions. Espérons que cela changera avec le bêta test européen.
Source : http://www.ddo.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu