Interview et diverses previews

L'actualité de DDO est toujours aussi foisonnante, nous retrouvons de nouvelles previews et interviews, le tout agrémenté de captures d'écran.

Tout d'abord, une courte preview est disponible sur le site 2404. De son côté, le site GamerGod nous livre un article très détaillé et qui résume très bien tous les aspects de DDO, que vous pouvez retrouver ici. Enfin, le réseau anglophone IGN a mis en ligne ses impressions sur le jeu, un article également très complet, disponible sur cette page.

Nous retrouvons également une interview de David Eckelberry, Lead Systems Designer, qui commence par un comparatif de l'auteur, peu judicieux, entre DDO et WoW. David Eckelberry présente ensuite DDO comme un jeu qui fera la différence du fait qu'il soit basé sur l'univers de D&D, qu'il intègre un système de combat novateur et un système de quêtes, ainsi qu'un scénario, performant.

Plus intéressant, David Eckelberry explique et justifie que DDO sera un jeu avec un abonnement mensuel, du fait que Turbine intégrera une quantité importante de contenu, notamment de nouveaux objets, et cela régulièrement. Nous devrions même avoir le droit à un patch important, à peine un mois après la commercialisation du jeu. Toujours au sujet de ce contenu, David Eckelberry ajoute que DDO offrira des extensions, ou plutôt des patchs, gratuites, qui s'ajouteront aux extensions payantes.

D'autres informations sur les retours des bêta-testeurs, et en général de la communauté, sont disponible dans la suite de cet entretien dont vous pouvez retrouver l'intégralité, en anglais, à cette adresse. Bonne lecture !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu