Point sur le bêta test

Les deux bêta tests (US et Européen) vont évoluer de manière importante cette semaine, semble-t-il. De plus, ce qui va en intéresser plus d'un, un nouvel envoi massif d'invitations est prévu pour le bêta test européen.

Le bêta test européen va normalement être l'objet d'une mise à jour aujourd'hui, ainsi que l'annonce Satine. Nous n'avons pas encore les détails sur ce que sera cette mise à jour. Si celle-ci s'effectue correctement, un envoi massif d'invitations aura lieu ce soir.

De plus, une opération spéciale permettant d'obtenir une clé aura lieu en partenariat, comme d'habitude, avec fileplanet. Elle sera lancée aujourd'hui ou demain.

Enfin, Satine laisse entendre que des versions francaise et allemande du jeu commencent à circuler dans les locaux de Codemasters. A surveiller, donc.

Concernant le bêta test US, celui-ci passe en phase 5 le 2 février. Les serveurs seront arrêtés de 10h du matin à 8h du soir EST. Vous pouvez déjà lire les notes de version sur cette page. De nombreux bugs sont corrigés et une amélioration de l'utilisation de la bande passante est mise en place (Turbine prévoit 30% de gain en combat pour l'occupation de cette bande passante).

J'espère que vous serez parmi les destinataires des prochaines invitations et rendez-vous à Stormreach

Source : http://www.ddo.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu