Races : les Drows

 

Informations générales

La plupart des drows choisissent une vie d'aventures par nécessité, née du caractère extrêmement dangereux de leur terre natale. Ils entretiennent cependant une grande soif de pouvoir, et beaucoup endossent le manteau de l'aventurier pour satisfaire leurs ambitions. La grande majorité honore le maléfique dieu-scorpion Vulkoor, bien que le contact avec les autres cultures de Cap-Tempête ait amené certains à se tourner vers des déités moins mauvaises.

Les elfes d'Eberron sont natifs de ce mystérieux continent austral qu'est le Xen'drik, où ils étaient esclaves d'un peuple de géants. Il y a de cela des dizaines de milliers d'années, les esclaves elfes se sont rebellés contre leurs maîtres. Contrairement aux autres races d'elfes, les drows sont restés sur Xen'drik. Aujourd'hui, la plupart vivent dans les anciennes ruines des géants, nourrissant l'espoir de se venger de leurs anciens maîtres et de découvrir les secrets de la puissance passée de ces derniers. Les drows pensent qu'ils sont les seuls détenteurs de la dignité et de la valeur de la race elfe, méprisant les rebelles qui ont fui vers Arenal et leurs héritiers Valenar.

Modificateurs raciaux

+2 en Dextérité, -2 en Constitution (modificateurs des elfes) ; +2 en Intelligence, +2 en Charisme (modificateurs des drows).
Egalement connus sous le nom d'elfes noirs, les drows sont des créatures intelligentes, agiles et attractives, mais physiquement fragiles.
Défense magique : Les drows sont immunisés aux effets des sorts de Sommeil, et ils jouissent d'un bonus de +2 à leurs jets de sauvegarde contre les sorts d'Enchantement et d'un bonus additionnel de +2 à leurs jets de Volonté contre les sorts et les pouvoirs magiques. Enfin, les personnages drows débutent avec une Résistance à la magie de 11, et cette résistance peut se voir augmenter avec la montée en niveau du personnage.
Bonus de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive : Les sens des drows sont extrêmement affûtés.
Dons de Maniement d'une arme de guerre : Les drows manient adroitement rapières et épées courtes.
Don de Maniement d'une arme exotique : Les drows manient adroitement les shurikens.

Cette race n'est jouable dans DDO qu'après l'avoir débloquée. Pour cela, il faut posséder sur son compte un personnage ayant atteint les 400 points de prestige, puis aller parler au personnage non joueur approprié, Nyx Durandimion, un drow sur les quais.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.